Webinaire KDS: Cinq raisons d’unifier votre gestion de voyages d’affaires et notes de frais

Lorsque vous voyagez pour affaires, vous engagez inévitablement des dépenses qui devront être remboursées. En France, plus de 80% du processus de gestion de notes de frais est totalement décorrélé de la gestion des voyages faisant perdre un temps précieux à l’ensemble des acteurs de ce processus interne.

Prendre en compte les dépenses dans le cadre du processus global du déplacement professionnel peut contribuer à améliorer à la fois la satisfaction des voyageurs et également à aider l’entreprise en améliorant ses processus, la conformité et la productivité.

L’année 2018 a été témoin de nombreux changements et consolidations dans le secteur du voyage d’affaires. Cela crée de nouvelles opportunités et de l’innovation, mais peut également créer une incertitude. Il est donc temps en 2019 d’examiner quels sont les outils et les politiques qui répondront le mieux aux habitudes et aux attentes changeantes de vos voyageurs d’affaires, tout en aidant à optimiser plus efficacement les coûts et à donner à l’entreprise la visibilité et le contrôle dont elle a besoin pour prendre de bonnes décisions.

KDS organise un webinaire le 26 mars à 11h pour vous aider à comprendre les avantages d’une approche unifiée de ces deux processus. En 30 minutes, vous apprendrez :

  • Ce que représente une solution unifiée Travel & Expense
  • Comment une seule et unique plateforme peut aider à améliorer l’adoption et la conformité aux politiques
  • Comment améliorer le contrôle des coûts et la visibilité des dépenses de voyage avec une approche unifiée de bout en bout 

Inscrivez-vous à notre webinar en remplissant le formulaire ci-joint. 

 

Inscrivez-vous au webinar KDS