Blog

Parce que dans #voyagesdaffaires, il y a voyages et affaires : Votre but ultime ? Votre destination finale, pas l’aéroport !

Marie Ligier | octobre 4, 2017

Parce que dans #voyagesdaffaires, il y a voyages et affaires : Votre but ultime ? Votre destination finale, pas l’aéroport !

Le voyage d’affaires n’a rien de commun avec le tourisme de loisirs : politiques, processus, impératifs et bien plus encore diffèrent complètement. « Parce que dans #voyagesdaffaires, il y a voyages et affaires » est une série de quatre articles qui aborde la nature unique du voyage d’affaires et la façon dont l’outil de réservation de voyages KDS Neo soutient vos besoins métier.

Votre voyage d’affaires ne commence pas à l’aéroport et, même si vous atterrissez sans encombre, vous n’êtes pas encore arrivé à destination. Le vol est probablement l’un des composants les plus onéreux de votre voyage, mais ce n’est pas pour autant que votre processus de réservation doit s’y limiter. Soyons honnêtes, pour qu’un outil de réservation réponde à VOS besoins, il doit adopter une approche différente. Il doit tenir compte de votre point de départ (votre domicile), vous aider à vous rendre à votre destination (votre réunion et non l’aéroport) et vous permettre d’en revenir.

KDS Neo réinvente le processus de réservation de voyages d’affaires. Vous pouvez bien entendu réserver un vol de Londres à New York uniquement. Et, oui, il vous est également possible de rechercher et de réserver une chambre d’hôtel. Vous pouvez continuer à effectuer vos recherches par code d’aéroport si vous le souhaitez, mais vous pouvez également utiliser des adresses spécifiques : sélectionnez ainsi plus facilement les moyens de transport terrestre et les hôtels qui vous conviennent. Pour les hôtels, si vous êtes du genre à avoir besoin d’un petit-déjeuner pour bien démarrer la journée, KDS Neo est capable de vous indiquer si ce dernier est inclus, sous réserve que l’hôtel en question mette cette information à disposition.

En réalité, le voyage d’affaires ne se résume pas à des moyens de transport et à des hébergements, il doit s’adapter au voyageur.

 

Testez vous-même KDS Neo et découvrez comment il vous permet de vous rendre précisément où vous avez besoin d’être présent.