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Neo : une expérience utilisateur globale, aussi complète sur mobile que sur ordinateur

Bertrand Blais | janvier 9, 2020

Flexibilité, facilité d’usage et rapidité quels que soient le lieu et le moment

La place du mobile a radicalement changé et devrait encore progresser ces prochaines années. Dans ce contexte, notre équipe produit a considérablement optimisé l’application mobile Neo afin d’offrir aux utilisateurs une expérience multicanale complète pour la gestion leurs voyages et leurs dépenses.

Désormais, ils peuvent gérer automatiquement l’ensemble du processus de notes de frais directement depuis leur smartphone. Mais ce n’est pas tout ! Tout ce qu’ils pouvaient faire jusqu’alors sur leur ordinateur (réservation, approbation des voyages, réclamation des dépenses…) est également possible dans l’application Neo.

Cette nouvelle approche est le fruit d’une écoute attentive de nos clients, qui attendent les mêmes flexibilité et facilité d’utilisation dans leurs sphères privée et professionnelle.

De nouvelles fonctionnalités pour gagner en efficacité

Les versions précédentes de Neo ont fait évoluer le système OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) grâce à l’Intelligence Artificielle qui se nourrit des milliers de reçus scannés quotidiennement. Désormais, en plus de créer des lignes de dépenses individuelles, l’application permet aux utilisateurs de créer et soumettre un rapport complet de lignes de frais directement via leur mobile. L’ensemble des règles métiers définies par l’entreprise (règles de cohérence, politique, codage des dépenses) sont appliquées à une ligne de dépenses dès que le reçu est saisi sur l’application mobile.

Les dernières mises à jour intègrent également le renforcement des services d’authentification pour sécuriser l’accès sur mobile (avec notamment la fonction SSO), l’optimisation de l’interface utilisateur pour faciliter la réservation des voyages et les tâches chronophages liées à la saisie des notes de frais et de nouveaux filtres afin d’accélérer les recherches. Enfin, l’importation et la réconciliation des données de cartes de crédit sont désormais automatiques, tout comme le rapprochement des notes de frais et des reçus.