StayAhead Blog

Plus qu’une histoire de clics, une question d’émotion

Plus qu’une histoire de clics, une question d’émotion

Combien de fois les utilisateurs d’applications sont-ils prêts à cliquer pour parvenir à leurs fins ? Pour les spécialistes de l’expérience utilisateur, peu importe, tant que leur expérience émotionnelle est, au final, positive. Candy Crush en est un bon exemple. D’où nos efforts permanents pour identifier les facteurs de satisfaction de nos clients, qui, d’après nos recherches, souhaitent mieux maîtriser leurs processus de réservation de voyages et de gestion de notes de frais grâce à une solution très simple à utiliser....
Read More

smartmockups_jucs3dpr

Plus qu’une histoire de clics, une question d’émotion

Bertrand Blais | avril 16, 2019

Combien de fois les utilisateurs d’applications sont-ils prêts à cliquer pour parvenir à leurs fins ? Pour les spécialistes de...

Read Full Article
Report survey finance

Plateforme unifiée pour les voyages et notes de frais, un impératif pour les départements Finance

Anne Mc Elroy-Arnaud | avril 2, 2019

Article par: Bertrand Blais, VP Produit, KDS Vous évoluez dans le domaine de la Finance et vous souhaitez optimiser...

Read Full Article
man tatoo computer phone v2

La donnée embarque à bord du voyage d’affaires

Marie Ligier | février 25, 2019

Cet article a été rédigé par José Luis Sanchez, consultant pre-sales chez KDS, et publié dans le journal du...

Read Full Article
T&E blog article 2.0

Jusqu’où iront les technologies de gestion des notes de frais en 2019 ?

Charlotte Laffargue | février 25, 2019

Par Roxana Bressy, CEO de KDS  À 35 000 pieds d’altitude, les conditions semblent favorables… En 2018, les technologies de gestion des...

Read Full Article