StayAhead Blog

L’utilisateur connecté, au centre de la politique voyage des entreprises

L’utilisateur connecté, au centre de la politique voyage des entreprises

De plus en plus souvent associée à un enjeu RH, comme point de négociation dans le cadre d’un recrutement stratégique ou de la fidélisation des talents, la politique voyage des entreprises est en pleine révolution et portée par la génération C (pour Communiquer, Collaborer, Créer), s’oriente vers toujours plus de personnalisation. Afin de s’adapter au mieux à cette profonde mutation, l’entreprise doit se poser les bonnes questions : quel type d’expérience utilisateur notre processus de réservation de voyage offre-t-il ? Permet-il de
Read More

skift-take-studio-og

Vidéo : interview d’experts lors du Skift Global Forum

Marie Ligier | décembre 14, 2017

KDS a eu le plaisir de sponsoriser l’événement Skift Global Forum à New York en septembre cette année. Cet...

Read Full Article
Blog_Business-Travel_v1_465x230_blog-4

Parce que dans #voyagesdaffaires, il y a voyages et affaires : Votre but ultime ? Votre destination finale, pas l’aéroport !

Marie Ligier | octobre 4, 2017

Parce que dans #voyagesdaffaires, il y a voyages et affaires : Votre but ultime ? Votre destination finale, pas l’aéroport ! Le...

Read Full Article
Standing man holding a tablet over a blue, wooden wall

Parce que dans #voyagesdaffaires, il y a voyages et affaires : Agile en affaires, agile en déplacement

Marie Ligier | octobre 3, 2017

Le voyage d’affaires n’a rien de commun avec le tourisme de loisirs : politiques, processus, impératifs et bien plus...

Read Full Article
Blond lady on her smartphone with blue dress on blue wall

L’utilisateur connecté, au centre de la politique voyage des entreprises

Roxana Bressy | juillet 17, 2017

De plus en plus souvent associée à un enjeu RH, comme point de négociation dans le cadre d’un recrutement...

Read Full Article