StayAhead Blog

L’utilisateur connecté, au centre de la politique voyage des entreprises

L’utilisateur connecté, au centre de la politique voyage des entreprises

De plus en plus souvent associée à un enjeu RH, comme point de négociation dans le cadre d’un recrutement stratégique ou de la fidélisation des talents, la politique voyage des entreprises est en pleine révolution et portée par la génération C (pour Communiquer, Collaborer, Créer), s’oriente vers toujours plus de personnalisation. Afin de s’adapter au mieux à cette profonde mutation, l’entreprise doit se poser les bonnes questions : quel type d’expérience utilisateur notre processus de réservation de voyage offre-t-il ? Permet-il de...
Read More

default_kds

Jungheinrich et gestion des voyages

Charlotte Laffargue | octobre 8, 2018

Adieu au tube de colle ! Le spécialiste de la logistique basé à Hambourg acte son passage à la gestion...

Read Full Article
CombinedImage

KDS à la conquête des États-Unis – Un article du Business Travel News

Marie Ligier | avril 11, 2018

Cet article est une traduction en français d’un article du BTN, Business Travel News, leader et expert américain de...

Read Full Article
CARS-CHOICE

Le contenu au coeur du voyage d’affaires

Marie Ligier | avril 10, 2018

Voyage d’affaires. Deux mots, deux univers. Si le voyage repose sur la diversité du contenu, les déplacements professionnels sont...

Read Full Article
iceberg

Le Total Cost of Ownership dans le voyage d’affaires

Sébastien Parent | mars 21, 2018

Nous le constatons tous aujourd’hui, la politique voyages ne saurait être dissociée de la politique générale de l’entreprise. A...

Read Full Article