StayAhead Blog

Plus qu’une histoire de clics, une question d’émotion

Plus qu’une histoire de clics, une question d’émotion

Combien de fois les utilisateurs d’applications sont-ils prêts à cliquer pour parvenir à leurs fins ? Pour les spécialistes de l’expérience utilisateur, peu importe, tant que leur expérience émotionnelle est, au final, positive. Candy Crush en est un bon exemple. D’où nos efforts permanents pour identifier les facteurs de satisfaction de nos clients, qui, d’après nos recherches, souhaitent mieux maîtriser leurs processus de réservation de voyages et de gestion de notes de frais grâce à une solution très simple à utiliser....
Read More

Businessman playing chess

Voyage d’affaires : on ne soupçonne pas les innovations à venir ! 

Charlotte Laffargue | juin 6, 2019

Cet article est publié sur le site internet du Journal du Net, accessible ici. Par Frédéric Stark, CTO de...

Read Full Article
hipster man tatoo phone red hat

Défis des PME : temps, argent… et notes de frais

Marie Ligier | mai 16, 2019

Pourquoi les PME ont-elles plus que jamais besoin de trouver des solutions adaptées pour optimiser la gestion de leurs...

Read Full Article
kds-blog-thumbnail-bleu-sword

Automatiser les voyages et notes de frais, ou comment gagner la bataille de la productivité

Marie Ligier | mai 13, 2019

Les voyages et les notes de frais représentent une large part des dépenses d’exploitation des entreprises. Si ces dernières...

Read Full Article
smartmockups_jucs3dpr

Plus qu’une histoire de clics, une question d’émotion

Bertrand Blais | avril 16, 2019

Combien de fois les utilisateurs d’applications sont-ils prêts à cliquer pour parvenir à leurs fins ? Pour les spécialistes de...

Read Full Article