Info

Sixt et KDS renforcent leur partenariat

octobre 16, 2018

Afin de faciliter le déplacement des voyageurs d’affaires, KDS Neo intègre à son système de réservation les services Sixt mydriver et Sixt Limousine Service

Paris, le 1 octobre 2018 – Sixt, prestataire de services de mobilité à l’international, et KDS, leader des technologies appliquées aux déplacements professionnels, renforcent leur partenariat sur la gestion des voyages d’affaires. Les entreprises pourront désormais planifier de façon fluide les déplacements professionnels de leurs collaborateurs tout en bénéficiant d’une transparence des coûts optimale.

 Organiser simplement et rapidement les déplacements professionnels de leurs salariés dans un cadre budgétaire limité est un critère crucial pour de nombreuses entreprises. L’intégration des services de mobilité Sixt dans KDS Neo va permettre de répondre à leurs attentes. Les services Sixt assurent une mobilité fluide sur des liaisons directes, depuis les aéroports par exemple, via une procédure de réservation simple et garantissent des économies significatives. Performant et très simple d’utilisation KDS Neo intègre, de son côté, les politiques de voyage et consignes propres à chaque entreprise.

Disponible dans 250 villes environ à travers le monde, Sixt mydriver est plébiscité par les utilisateurs pour la transparence de ses prix, la fiabilité de ses services à valeur ajoutée, tels que les transferts depuis/vers les aéroports. La prise en charge des voyageurs peut être effectuée directement au niveau du terminal, leur permettant de poursuivre leurs voyages confortablement et sans difficulté. Sixt Limousine Service répond aux besoins des clients et voyageurs à la recherche d’un service haut de gamme dans plus d’une soixantaine de pays.

Pour Michael Schneider, Directeur Général des services avec chauffeur Sixt, « L’approche « porte à porte » de KDS KDS Neo et les offres de mobilité innovantes de Sixt sont parfaitement complémentaires. L’intégration de Sixt mydriver et de Sixt Limousine Service dans KDS KDS Neo permet aux entreprises de simplifier leurs procédures de réservation et d’avoir une visibilité optimale sur les déplacements de leurs collaborateurs. Elles gagnent ainsi un temps précieux et réduisent leurs coûts. Parallèlement, le voyageur bénéficie d’un service de transfert adapté à ses impératifs de mobilité. »

Annicka Lofstrand, vice-présidente Ventes – Europe du Nord et Partenaires Monde chez KDS, conclut : « Au travers de ce partenariat, nous continuons à étoffer notre offre croissante de solutions de transport. Le déploiement de Sixt mydriver sur la plate-forme KDS Neo offre au voyageur un service de transfert pratique et sans rupture pour arriver à destination sans stress, ni efforts. KDS Neo permet aux entreprises de réserver leurs services de transfert terrestre dans le cadre d’un itinéraire de bout en bout. Et ceci, en accord avec notre stratégie visant à intégrer le premier et le dernier kilomètre du trajet dans une même procédure de réservation, au même titre que les vols, trains et hôtels. »

 À propos de KDS

KDS (kds.com) est un éditeur mondial de technologie intégrée de gestion des déplacements professionnels et leader de la réservation de voyages d’affaires porte-à-porte. KDS, qui crée des logiciels prisés des utilisateurs, est convaincu que l’expérience utilisateur est la clé pour satisfaire les voyageurs, assurer la conformité, réaliser des économies, favoriser la productivité et contrôler les dépenses liées aux déplacements professionnels.

Pour plus d’informations sur KDS, rendez-vous sur http://www.kds.com et suivez-nous @KDS_Innovates.

 Contact presse

Meiji Communication

Sandra Labérenne/Caroline Pain

+33 (0)6.43.19.13.88/+33 (0)6.50.42.07.67

slaberenne@meiji-communication.com

cpain@meiji-communication.com