Info

Neo est le premier OBT prêt à supporter Eurostar sur son nouvel inventaire

septembre 30, 2019

Paris, le 30 septembre 2019 – Dès le 11 novembre prochain, les contenus Eurostar seront exclusivement disponibles via la nouvelle plateforme de réservation de la SNCF. Afin que ses clients puissent continuer à réserver en ligne en toute quiétude leurs trajets sur l’ensemble des réseaux ferrés, Neo supporte déjà ce nouveau canal de réservation et sera ainsi le premier OBT à proposer l’intégralité des contenus SNCF.

Fort de sa proximité avec la SNCF (une grande partie des réservations en ligne SNCF sont opérées depuis Neo), KDS, expert des technologies de réservation de voyage, filiale d’American Express Global Business Travel (GBT), a toujours œuvré pour s’adapter aux évolutions mises en place par l’entreprise ferroviaire afin de fournir un service continu à ses clients.

KDS a reçu sa plus récente certification pour la nouvelle plateforme de la SNCF (PAO) le 8 août dernier. Depuis cette date, la connexion est disponible dans Neo et sera activée pour American Express GBT et l’ensemble des clients Neo à partir de la prochaine version livrée le 12 octobre prochain.

Pour rappel, Neo a également été le premier OBT à fournir un accès au contenu TER lors du premier changement en 2018.  Avec ces nouveaux développements, Neo conserve sa longueur d’avance, et assure à ses utilisateurs un service optimal et une offre ferroviaire complète et homogène.

La nouvelle plateforme permet également d’afficher les services embarqués directement dans l’outil de réservation, telle la disponibilité du wifi. Par ailleurs, les voyageurs pourront bientôt visualiser le plan de chaque voiture qui leur permettra de choisir précisément l’emplacement de leur siège, comme ils ont l’habitude de le faire en avion. Ils ne seront plus limités par les modes de réservation existants (allée/fenêtre, carré/ duo) assez restrictifs.

« Dans l’industrie du voyage, les solutions de réservation évoluent constamment afin de mieux servir les clients. Il est important de collaborer avec des partenaires tels que la SNCF qui cherchent en permanence à améliorer le service apporté aux usagers. Nos objectifs communs sont alignés : faire en sorte qu’il soit facile, rapide et intuitif pour les voyageurs d’affaires d’obtenir la meilleure option pour leurs déplacements. » commente Roxana Bressy, CEO de KDS.

« American Express GBT s’est donné comme mission de fournir la meilleure expérience possible de la distribution ferroviaire à ses clients. Cette mission s’illustre aujourd’hui parfaitement au travers de ces nouvelles fonctionnalités et du partenariat fort entre la SNCF et Neo. » conclut Julien Kauffmann, Directeur General France, Benelux et Europe du Sud d’American Express Global Business Travel.

 

A propos de KDS

KDS est l’un des leaders technologiques du voyage d’affaires, à la pointe de l’innovation dans le secteur depuis 1994. Convaincue que l’expérience utilisateur est la clé du succès des programmes de voyages d’affaires, la société a conçu Neo, une plateforme révolutionnaire. Neo accompagne les entreprises de toutes tailles, en Europe comme aux États-Unis, dans la gestion de leurs voyages d’affaires de bout en bout. KDS, dont le siège social est situé à Paris, a rassemblé une équipe internationale de plus de 200 experts qui œuvre au quotidien à faire évoluer les solutions multirécompensées de l’entreprise. KDS est une filiale d’American Express Global Business Travel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.kds.fr ou suivez-nous sur twitter @KDS_FR 

 

Contact presse

Meiji Communication

Sandra Labérenne/Caroline Pain

+33 (0)6.43.19.13.88/+33 (0)6.50.42.07.67