Info

Laurent Demaret est nommé Executive Vice-Président Global Sales de KDS

février 2, 2017

Issy-les-Moulineaux, le 2 février 2017 – KDS, fournisseur leader de solutions de gestion des déplacements professionnels, vient d’annoncer la nomination de Laurent Demaret au nouveau poste de « Executive Vice-Président Global Sales ».

Membre de l’équipe du comité de direction de KDS, Laurent Demaret a développé, depuis 6 ans, les ventes de l’éditeur sur l’ensemble de la zone Europe en occupant successivement les fonctions de Directeur grands comptes et Directeur des ventes Europe du Sud. Il a notamment réussi à fidéliser un large portefeuille de clients et à pérenniser les relations avec les partenaires privilégiés de KDS.

Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le développement et la croissance des entreprises à l’international grâce à l’excellence des ventes et aux bonnes pratiques acquises au sein des meilleures sociétés de logiciels, ses nouvelles fonctions l’amèneront à diriger l’ensemble des équipes commerciales, partenaires et ingénieurs avant-vente au niveau global.
Dans le cadre de ses fonctions, il devra consolider et augmenter les résultats déjà atteints en Europe, et aura pour objectif principal de positionner KDS comme le 1er fournisseur mondial de solutions de déplacements professionnels.

« Laurent a largement participé à la croissance de KDS et nous souhaitons lui confier de nouvelles responsabilités dans le cadre stratégique de notre développement international » déclare Roxana Bressy, Directrice Générale de KDS. « Il sera ainsi amené à mettre en place des bonnes pratiques communes au niveau global et à gérer l’ensemble des équipes commerciales afin d’atteindre les objectifs ambitieux de KDS. »

Laurent Demaret a effectué l’ensemble de sa carrière chez des éditeurs de logiciels (Sybase, People Soft, Oracle, …). Agé de 44 ans, il est diplômé d’Ecole de Commerce

A propos de KDS
KDS (kds.com) est un fournisseur leader de logiciels et de solutions de gestion des déplacements professionnels. Sa technologie répond aux exigences des entreprises en matière de gestion des déplacements professionnels : optimisation des processus achats, organisation de voyages de porte à porte, automatisation du traitement des processus post-trip.
KDS, qui crée des logiciels prisés des utilisateurs, est convaincu que l’expérience utilisateur est la clé pour réaliser des économies, favoriser la productivité et contrôler les dépenses liées aux déplacements professionnels.

Contact Presse
Meiji Communication
Sandra Labérenne/Caroline Pain
06.43.19.13.88/06.50.42.07.67
slaberenne@meiji-communication.com
cpain@meiji-communication.com