Info

KDS se voit décerner le label Silver du référentiel “Investors in People”

décembre 13, 2017

Une certification qui démontre l’engagement de la société vis-à-vis de l’excellence s’appuyant sur une gestion éthique des ressources humaines.

 

Issy-les-Moulineaux, le 19 décembre 2017 – KDS (kds.com), fournisseur leader de solutions en ligne de réservation de voyages, s’attache à développer les talents de l’ensemble de ses collaborateurs. L’entreprise, qui entend leur offrir l’opportunité de s’épanouir dans leur fonction, a ainsi mis en place une politique de ressources humaines éthique, riche en formation, suivi et accompagnement de ses collaborateurs. Cet engagement a été récompensé pour la seconde fois par le label « Investors in People » qui contribue à l’amélioration des performances d’une organisation par le biais du développement des employés.

Seul référentiel de gestion des ressources humaines reconnu à l’international, « Investors in People » est une certification qualité à destination des entreprises en matière de gestion des ressources humaines. Ce label définit les critères permettant d’encadrer, de soutenir et de gérer efficacement les ressources humaines en entreprise afin d’atteindre des résultats durables.

« Cette accréditation est le résultat d’un travail d’équipe, elle reflète l’esprit d’entreprise de KDS. « Investors in People » est un marqueur fort pour notre marque employeur qui nous permet de continuer à attirer les talents et nous challenge au quotidien pour offrir le meilleur environnement de travail à nos collaborateurs. » déclare Roxana Bressy, PDG de KDS.

« Investors in People » s’appuie sur une méthodologie reflétant les tendances les plus récentes, les compétences essentielles et les structures fonctionnelles qui permettent à toute entreprise de devenir plus performante, quel que soit le secteur dans lequel elle opère.
La certification est obtenue après une étude très complète menée par des auditeurs externes lors de laquelle plus de 50 thèmes sont évalués : implication et responsabilisation, formation et développement des compétences, mesure de la performance, … KDS a ainsi passé haut la main l’évaluation de l’ensemble des critères de la catégorie “silver” et répond d’ores et déjà à deux critères de la catégorie “gold” : “Manager et Inspirer les collaborateurs” et « Mettre en pratique la culture et les valeurs de l’entreprise »

Paul Devoy, PDG d’Investors in People, ajoute : « Nous souhaitons féliciter KDS, le label Investors in People témoignant de son excellence en tant qu’employeur, de son admirable atmosphère de travail et de son engagement clair en faveur de sa réussite. KDS peut être extrêmement fière de cette prouesse. »