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KDS Neo simplifie la gestion des déplacements et des notes de frais grâce au machine learning et à l’optimisation de son interface

avril 16, 2019

Issy-les-Moulineaux, le 16 avril 2019 – KDS, éditeur de technologies appliquées aux déplacements professionnels et notes de frais, annonce la disponibilité de sa nouvelle mise à jour développée suite à l’analyse des commentaires des clients et à l’observation données d’utilisation. Forte de nouvelles fonctionnalités de machine learning, cette nouvelle mise à jour optimise et simplifie l’utilisation du logiciel unifié KDS Neo.

Parmi les évolutions figure l’optimisation de la reconnaissance optique des caractères (OCR), désormais disponible sur l’ensemble des terminaux (postes de travail et mobiles). En outre, KDS Neo s’appuie dorénavant le machine learning pour développer les capacités de capture intelligente des reçus et permettre ainsi de reconnaître les caractères présents sur les justificatifs parmi l’ensemble des langues gérées par KDS Neo. L’OCR permet ainsi aux utilisateurs de créer automatiquement leurs notes de frais numériques à partir d’une simple photo de leurs reçus. KDS a intégré à son système plus de 400 000 reçus provenant de plus de 65 pays pour lui enseigner la reconnaissance de toutes les langues prises en charge par KDS Neo.

Grâce au machine learning, le système apprend de manière autonome et au fil du temps à développer les langues et les différents types de champs reconnus par l’application. Par exemple on peut imaginer à terme, qu’à partir d’un reçu, la technologie pourrait être capable de déterminer si les frais de repas correspondent à un petit-déjeuner ou un dîner. KDS étudie actuellement la possibilité d’une fonctionnalité pour comparer les données OCR aux demandes de remboursements afin d’identifier toutes modifications manuelles et déceler d’éventuelles erreurs ou fraudes. D’autres mises à jour visent également à simplifier l’achat de voyages et à renforcer le contrôle pour l’utilisateur au cours de ce process.

« Nous avons pris en compte les attentes des utilisateurs de KDS Neo. Ils souhaitent avoir une meilleure maîtrise des réservations et une expérience plus simple, proche des applications grand public dont ils se servent au quotidien. Pour ce faire, nous devions assurer une prise en charge complète sur l’ensemble des terminaux et proposer des options répondant réellement à leurs besoins. », déclare Bertrand Blais, vice-président produit.

Ces évolutions s’inscrivent dans le cadre du programme de développement, de croissance et d’investissement dans KDS Neo par American Express Global Business Travel, suite au rachat de la société en 2016. Quelques nouvelles fonctionnalités supplémentaires :

  • Réservation de trajets multiples en taxi : exclusivement dans KDS Neo, les utilisateurs peuvent désormais ajouter plusieurs trajets en taxi par déplacement au moment de la réservation. La possibilité de prévoir et de prépayer les trajets entre les rendez-vous, lieux de conférence et hôtels, leur simplifie grandement la tâche et leur fait gagner un temps considérable. Enfin, le voyageur peut désormais transmettre aux services de taxi directement via l’outil de réservation des informations utiles type numéro de vol, terminal d’arrivée et de départ…
  • Réservation de sièges premium : les utilisateurs, ayant renseigné leurs informations de grand voyageur sur leur profil peuvent désormais avoir accès aux tarifs préférentiels et disponibilités de sièges que permet leur statut.
  • Personnalisation des indemnités kilométriques : les indemnités kilométriques sont les dépenses les plus fréquentes. Les demandes de remboursement sont désormais plus rapides et plus simples, grâce à une nouvelle fonctionnalité permettant d’enregistrer les itinéraires favoris afin de créer instantanément des notes de frais pour les trajets réguliers en voiture.

Pour en savoir plus sur ces améliorations, consultez le blog KDS.

 

A propos de KDS
KDS est l’un des leaders technologiques du voyage d’affaires, à la pointe de l’innovation dans le secteur depuis 1994. Convaincue que l’expérience utilisateur est la clé du succès des programmes de voyages d’affaires, la société a conçu KDS Neo, une plateforme révolutionnaire. KDS Neo accompagne les entreprises de toutes tailles, en Europe comme aux États-Unis, dans la gestion de leurs voyages d’affaires de bout en bout. KDS, dont le siège social est situé à Paris, a rassemblé une équipe internationale de plus de 200 experts qui œuvre au quotidien à faire évoluer les solutions multi-récompensées de l’entreprise. KDS est une filiale d’American Express Global Business Travel. Pour plus d’informations sur KDS, rendez-vous sur www.kds.fr ou suivez-nous sur twitter @KDS_FR.

 

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