Info

KDS Neo 18.1 : un contenu enrichi et un nouveau masque de recherche innovant pour gagner en simplicité et en rapidité

janvier 19, 2018

Paris, le 19 janvier 2018 – KDS (kds.fr), fournisseur leader de solutions en ligne intégrées de gestion des déplacements professionnels, optimise sa solution KDS Neo avec le lancement de la version 18.1. Cette mise à jour, qui sera disponible dès le 20 janvier prochain, propose un nouveau masque de recherche encore plus intuitif et intègre plusieurs briques fonctionnelles pensées pour faciliter la vie des gestionnaires et voyageurs d’affaires.

Comme dans la sphère privée, les voyageurs d’affaires sont 80% à juger très utiles tous les services qui facilitent l’organisation et permettent de gérer les imprévus : possibilité de modifier ou d’annuler son voyage après réservation, application automatique de la politique de voyage etc…[1]. C’est ainsi que pour cette nouvelle version de KDS Neo, KDS a une nouvelle fois misé sur la flexibilité et la rapidité en simplifiant la navigation et en introduisant plus de 70 nouvelles fonctionnalités privilégiant l’expérience utilisateur.

Un masque de recherche repensé

Disponible sur l’ensemble des services, dont la recherche « porte à porte », l’organisation de l’écran de recherche a été améliorée et simplifie la vie des gestionnaires et voyageurs d’affaires. Désormais, les utilisateurs bénéficient d’explications détaillées à chaque étape de la réservation. Cette approche garantit une recommandation toujours plus personnalisée et modifiable, conforme aux attentes du voyageur, tout en prenant en compte la politique de voyages de l’entreprise.

Depuis le formulaire de recherche, un rappel des voyages effectués est également disponible, il permet de dupliquer facilement les déplacements et de réserver en un clic un voyage identique à des dates différentes, en intégrant automatiquement les nouvelles conditions tarifaires (trains, avions, hôtels…).

Une gestion plus souple des nuits d’hôtel

Les voyageurs d’affaires ont besoin de plus en plus de flexibilité et recherchent des solutions adaptées à chaque situation. Toujours en conformité avec la politique de voyage de l’entreprise, KDS Neo leur donne la possibilité d’organiser leur séjour sur plusieurs nuits dans des hôtels/villes différents, depuis un seul et unique écran de recherche.

Annulation

Environ 20% des voyageurs d’affaires souhaitent annuler un segment du voyage (hôtel, taxi, train..) en raison de circonstances impossibles à anticiper au moment de la réservation. Grâce à KDS Neo, ils pourront gérer ces aléas en toute autonomie. Un gain de temps appréciable !

Une offre de contenus enrichie

KDS étoffe à nouveau son offre multimodale du dernier kilomètre avec la signature de nouveaux partenariats : Allocab et le Cab, acteurs majeurs des VTC en France et Mozio, agrégateur spécialisé dans le transport aéroportuaire, qui permet notamment à KDS Neo d’étendre sa couverture géographique mondiale. Ces partenariats s’inscrivent dans l’approche d’une offre personnalisée à chaque voyageur engagée par KDS pour faciliter la planification et la réservation des voyageurs d’affaires au travers d’une plateforme unique.

KDS Neo 18.1 entend répondre à l’ensemble des intervenants, ainsi cette nouvelle version offre désormais aux Services de Support Utilisateur des agences de voyages un outil de diagnostic leur permettant d’accéder à toutes les recherches effectuées par les utilisateurs, étape par étape.

A propos de KDS

KDS (kds.com) est un fournisseur mondial de solutions intégrées de gestion des déplacements professionnels. Sa technologie cloud répond aux exigences des entreprises en matière de gestion des déplacements professionnels.

KDS offre aux entreprises une connectivité étendue avec les différents services financiers et transports aériens, loueur de véhicules, compagnies ferroviaires, hôteliers, assurant une gestion et une tarification optimisées.

KDS, qui crée des logiciels appréciés des utilisateurs, est convaincu que l’expérience utilisateur est la clé pour réaliser des économies, favoriser la productivité et contrôler les dépenses liées aux déplacements professionnels.

Contact Presse

Meiji Communication

Sandra Labérenne/Caroline Pain

06.43.19.13.88/06.50.42.07.67

slaberenne@meiji-communication.com /cpain@meiji-communication.com

[1] Source : [1] Source : Etude KDS 2017 « Enjeux et attentes du voyageur connecté