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KDS, fournisseur leader de technologies en ligne dédiées aux voyages d’affaires signe un accord commercial de trois ans avec Routehappy pour l’intégration de contenus riches à sa solution KDS Neo

juin 28, 2018

Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de KDS Neo bénéficieront d’une fonctionnalité de réservation de vols plus transparente, simple et conviviale

Paris, France, le 28 juin 2018 – Routehappy, une société du groupe ATPCO, et KDS ont annoncé ce jour la signature d’un contrat d’abonnement pluriannuel, visant à enrichir le contenu de la solution KDS Neo. Ce partenariat, entre la référence du secteur en matière de contenu aérien et le fournisseur leader de solutions en ligne intégrées de gestion des déplacements professionnels, prévoie dans un premier temps l’intégration du produit UTA (Universal Ticket Attributes), puis ensuite celle du produit Amenities, afin de permettre aux utilisateurs de prendre plus facilement et rapidement des décisions d’achat.

 KDS, qui a testé l’intégration au cours du dernier mois, lancera le contenu enrichi de Routehappy cet été.  Les utilisateurs de KDS Neo verront tout d’abord l’information des UTA apparaître dans les résultats de leurs recherches de vols.  Les UTA fournissent des informations faciles à comprendre sur les avantages et restrictions applicables à chaque tarif, comme les conditions d’annulation, la franchise de bagage, l’éligibilité au surclassement, les priorités d’enregistrement ou d’embarquement, offrant ainsi aux utilisateurs de KDS Neo une visibilité sur les modalités importantes liées à chaque vol proposé.

Annicka Lofstrand, Vice-présidente des ventes pour l’Europe du Nord et des partenariats mondiaux chez KDS a déclaré : « L’expérience utilisateur est au cœur de tout ce que nous entreprenons.  Nous sommes sans cesse à l’affut de moyens d’améliorer l’opérabilité de KDS Neo. Routehappy nous donne accès à des données UTA exactes, de haute-qualité, et ciblées, ce qui rationalise le procédé d’affichage de contenus détaillés et exhaustifs des compagnies aériennes. Grâce à de simples appels à l’API de Routehappy, nous sommes à même d’intégrer ces données à notre solution. En fournissant plus d’informations au moment de la réservation, KDS offre à ses entreprises clientes une expérience de réservation de vols d’un niveau supérieur. »

« L’intégration du contenu riche normalisé de Routehappy à KDS, l’une des entreprises de voyage d’affaires les plus innovantes au monde, est un pas de plus vers une expérience d’achat plus différenciée et moins banalisée.  Les voyageurs professionnels, plus que tout autre type de passagers, ont besoin d’informations détaillées lorsqu’ils réservent leurs vols. Pour eux, la possibilité, dans le même temps, de rester productif et de respecter la politique de voyage de leur entreprise comble une grande lacune », a commenté Jonathan Savitch, Directeur commercial chez Routehappy d’ATPCO.

 

À propos de KDS

KDS (kds.com) est un éditeur mondial de technologie intégrée de gestion des déplacements professionnels et leader de la réservation de voyages d’affaires porte-à-porte. KDS, qui crée des logiciels prisés des utilisateurs, est convaincu que l’expérience utilisateur est la clé pour satisfaire les voyageurs, assurer la conformité, réaliser des économies, favoriser la productivité et contrôler les dépenses liées aux déplacements professionnels.

Pour plus d’informations sur KDS, rendez-vous sur http://www.kds.com et suivez-nous @KDS_Innovates.

 À propos de Routehappy d’APTCO

Routehappy d’ATCPO, la référence du secteur en matière de contenu riche de compagnies aériennes, aide les compagnies aériennes et les distributeurs à se différentier et à mieux monétiser leurs produits. L’API « Scores & Amenities » de Routehappy fournit des données sur l’évaluation des vols et les services additionnels telles que le type d’avion, les sièges, le plan de cabine, les divertissements à bord, le Wi-Fi, les points d’alimentation électrique, la disponibilité de nourriture fraiche, et la durée approximative du vol. Le Hub de Routehappy est une solution cloud qui permet aux compagnies aériennes de créer, gérer et distribuer des produits ciblés et du contenu lié aux tickets dans les formats standards UPA (Universal Product Attribute ou Attribut universel de produit) et UTA (Universal Ticket Attribute ou Attribut universel de ticket) où que soient affichées les informations de vol. Routehappy est une filiale entièrement détenue par ATPCO. Basé à New York, Routehappy d’ATPCO est au service de compagnies aériennes et de distributeurs partout dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.routehappy.com. Pour voir le contenu de Routehappy en action, consultez www.routehappy.com/use-cases.

 

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