KDS Neo

KDS Neo : la gestion rapide des notes de frais

KDS Neo est le premier logiciel de gestion notes de frais à remplacer le format traditionnel des notes de frais par un système dynamique basé sur un calendrier. Représentées par des icônes que l’utilisateur place sur un calendrier, les dépenses peuvent être facilement visualisées et placées dans le contexte de la mission pour faciliter l’organisation et la gestion des notes de frais.

Les justificatifs de paiement, photographiés à l’aide d’un smartphone, sont analysés et les informations peuvent être saisies automatiquement dans une note de frais grâce à une technologie de reconnaissance optique de caractères.

En réconciliant le relevé carte affaires avec les justificatifs et les réservations, KDS Neo pré-remplit automatiquement la note de frais en moins de 10 secondes.

En intégrant une automatisation totale des cycles de validation, KDS Neo permet également d’accélérer les remboursements. La conformité des dépenses est indiquée clairement, facilitant la validation par les responsables et le service comptable, permettant une visibilité claire pour tout le monde et améliorant la maîtrise des dépenses.

Que fait KDS ?

KDS vous fait découvrir sa solution pour automatiser votre gestion des notes de frais.

Neo Play est une version de démo pour présenter l’interface et l’expérience utilisateur

Remplissez ce formulaire pour accéder directement à Neo Play.

DÉCOUVREZ AUSSI LA GESTION DES VOYAGES AVEC KDS Neo

KDS Neo assure la gestion automatisée et intégrée des voyages d’affaires et des notes de frais. La technologie en cloud de KDS couvre toute la chaîne de la gestion des déplacements et des dépenses professionnelles. Elle optimise l’application des politiques de l’entreprise en automatisant les processus depuis la réservation d’un voyage jusqu’au traitement de la note de frais. Cliquez ici pour découvrir la gestion des voyages avec la solution KDS Neo.

Le processus de gestion des notes de frais peut être chronophage et laborieux : KDS automatise la gestion des frais professionnels avec une solution unique et rapide pour la gestion de vos notes de frais.

KDS Neo accompagne les entreprises dans leurs objectifs de conformité et de réduction de coûts. Ce logiciel de gestion note de frais est  conçu pour s’intégrer à votre système backoffice. Simple et intuitif, notre outil KDS Neo répond à la fois aux besoins des entreprises et des salariés. Ainsi, vous avez la possibilité de réaliser en seulement quelques clics vos notes de frais, de configurer plusieurs niveaux de validation, d’automatiser des audits de notes de frais et de paramétrer vos politiques de remboursement. Disponible également sur l’application mobile de gestion notes de frais, KDS Neo permet à l’utilisateur de soumettre et au manager de valider une note de frais rapidement afin d’accélérer le remboursement.

Pour une gestion simplifiée en toute conformité, KDS est spécialiste de la gestion de notes de frais.