Dépenses stratégiques : Une nouvelle vision des voyages et notes de frais pour le département Finance

Quelles sont les tendances d’adoption de solutions pour la gestion du Travel & Expense (T&E) ? Pour le savoir, KDS a commandité une étude en profondeur avec 616 professionnels originaires d’Allemagne, de France, du Royaume-Uni, de Suède, de Finlande et de Norvège. Le rapport apporte un aperçu des challenges et opportunités associés à la gestion des voyages d’affaires et des notes de frais dans de nombreuses organisations. La vue d’ensemble ? Aujourd’hui, le T&E est un impératif stratégique, d’autant plus pour les départements Finance…

Pourquoi le Travel & Expense devient-il un axe stratégique et ne se limite plus seulement à la réconciliation des coûts pour le département Finance ? Les dépenses liées aux voyages d’affaires devraient atteindre 1.7 milliards de dollars d’ici 2022 selon les dernières estimations et les entreprises y sont donc de plus en plus attentives. Comme le révèle ce rapport, les entreprises voient le T&E comme un atout stratégique. Représentant le deuxième poste de dépense pour de nombreuses entreprises, ces dernières ont un besoin grandissant d’optimiser leurs programmes de T&E.

Au travers d’entretiens avec des professionnels du département Finance, le rapport “Dépenses stratégiques : Une nouvelle vision des voyages et notes de frais pour le département Finance” explore la perception du T&E par les entreprises, la performance des solutions actuelles, les challenges auxquels elles font face et les améliorations qui sont attendues. Téléchargez votre exemplaire dès maintenant.

Télécharger le guide