Restons en contact !

Découvrez ici à qui adresser votre demande de support

Vous êtes actuellement sur le site Web de KDS et nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un support produit sur ce site. Vous trouverez ci-dessous les informations concernant les demandes de service client.

Le traitement des demandes est spécifique à chaque client, il vous faut donc identifier la personne qui pourra répondre à votre question à partir des informations ci-dessous :

  • Si vous utilisez les solutions de KDS pour réserver vos déplacements ou envoyer vos notes de frais, le processus est décrit sur votre page d’accueil ou sur la page de contact de votre interface utilisateur (cliquez sur le menu d’aide c’est à dire le point d’interrogation en haut à droite dans la bar de menu). Le contact mail ou téléphone de la personne à contacter a été renseigné ici par l’administrateur.
  • Si vous n’avez pas encore d’accès à la solution et que vous souhaitez en recevoir un, demandez à votre manager, votre service RH, ou voyages.
  • Souvent pour les questions relatives aux voyages, vous devrez contacter votre agence de voyages mais certaines entreprises disposent parfois également d’un interlocuteur en interne qui gère les demandes de support.
  • Si vous êtes administrateur KDS, veuillez créer un ticket de support dans le système iKare.

Merci !