Info

Business Travel Show 2017 : KDS dit NON aux contraintes administratives

février 13, 2017

Olympia – Londres – Stand B840

 

Londres, le 13 février 2017 KDS, fournisseur leader de solutions en ligne de réservation de voyages, a officialisé sa présence au Business Travel Show, l’événement phare des acteurs du secteur qui se tiendra à Londres les 22 et 23 février prochains.

Plus de 7 400 participants sont attendus (acheteurs, fournisseurs et spécialistes des déplacements professionnels) afin de partager expertise, savoir-faire et expérience. Dans le cadre de l’édition 2017 du Business Travel Show, KDS proposera aux visiteurs de s’affranchir des contraintes administratives liées aux déplacements professionnels. « ADIEU AUX CONTRAINTES, BONJOUR LA LIBERTÉ », tel sera le message clé de la société pour cet événement.

KDS proposera des démonstrations de KDS Neo, sa plateforme intelligente de gestion et de réservation de voyages d’affaires. Contrairement aux autres solutions de réservation en ligne, KDS Neo est capable d’optimiser les itinéraires en quelques secondes, du simple vol au déplacement porte-à-porte. Elle tient compte de paramètres tels que le temps de trajet, le prix, le respect des politiques voyages, ainsi que le confort, les préférences et les habitudes de réservation de l’usager. Le tout, via une seule et même interface facile d’utilisation.

Sa simplicité, ses fonctionnalités innovantes et la grande variété de ses contenus (aérien, rail, hôtel, taxi/vtc…) permettent au voyageur de se concentrer sur son travail et de profiter de tous les à-côtés, sans se soucier des démarches fastidieuses d’organisation.

Fidèle à sa vision hi-tech du secteur, KDS démontrera tout son talent en matière de communication en proposant aux visiteurs de tester sur son stand un programme en réalité virtuelle (VR), par ailleurs, KDS proposera de gagner des casques de VR durant le salon.

 

À propos de KDS

KDS (kds.com) est un éditeur mondial de technologie intégrée de gestion des déplacements professionnels et leader de la réservation de voyages d’affaires porte-à-porte. KDS, qui crée des logiciels prisés des utilisateurs, est convaincu que l’expérience utilisateur est la clé pour satisfaire les voyageurs, assurer la conformité, réaliser des économies, favoriser la productivité et contrôler les dépenses liées aux déplacements professionnels.

Pour plus d’informations sur KDS, rendez-vous sur https://www.kds.com et suivez-nous @KDS_Innovates.

 

Contact presse

Meiji Communication

Sandra Labérenne/Caroline Pain

+33 (0)6.43.19.13.88/+33 (0)6.50.42.07.67

slaberenne@meiji-communication.com

cpain@meiji-communication.com