Info

American Express Global Business Travel finalise l’acquisition de KDS

octobre 4, 2016

  • GBT et KDS commencent à travailler sur l’intégration des solutions pour offrir des outils numériques centrés sur le voyageur aux gestionnaires de voyage et aux voyageurs d’affaires –

Paris, le 4 octobre 2016 – American Express Global Business Travel (GBT) annonce avoir finalisé l’acquisition de KDS, éditeur mondial de technologie intégrée de gestion des déplacements professionnels basée en France. Annoncé en août dernier, le rachat de KDS s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’investissements de GBT qui entend constituer une suite de services en ligne et numériques de premier plan, renforçant la principale plate-forme technologique de l’entreprise avec la technologie intégrée de gestion des déplacements en SaaS de KDS.

« L’acquisition de KDS est une étape décisive  pour GBT. Nous sommes profondément attachés à fournir des solutions qui optimisent l’expérience du voyageur d’affaires. Notre stratégie est de développer et d’acquérir les outils nécessaires et atteindre ces objectifs pour nos clients et leurs employés dans leurs déplacements professionnels. KDS nous permet d’offrir la première expérience intégrée de bout en bout d’achat et de réservation, répondant aux attentes du voyageur d’aujourd’hui » a déclaré Doug Anderson, Chief Executive de GBT.

« La priorité est de développer nos solutions en tant que  leader mondial du voyage d’affaires et de continuer à travailler avec tous nos partenaires et clients dans l’optique d’optimiser les déplacements professionnels. Cela nous a toujours passionné, et nous pouvons désormais faire que cela soit une réalité pour un marché encoree plus large » indique Dean Forbes, PDG de KDS.

Tous les employés KDS vont aujourd’hui rejoindre officiellement la famille GBT, composée de 12.000 employés dans le monde. Il n’y a pas de changement prévu dans l’équipe de direction KDS ni dans l’emplacement des bureaux.

 

A propos d’American Express Global Business Travel

American Express Global Business Travel (GBT) fournit à tous types d’entreprises le conseil, les outils et l’expertise nécessaires à la sécurité et à la productivité de leurs salariés en voyage d’affaires. GBT emploie près de 12 000 personnes dans 120 pays, et permet à ses clients de gérer leurs programmes de voyages, tout en optimisant leur retour sur investissement sur les déplacements et les réunions, et en proposant un service premium pour ses clients.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur amexglobalbusinesstravel.com et sur amexglobalbusinesstravel.com/content/

Suivez-nous sur Twitter @amexgbt

American Express Global Business Travel (« GBT ») est une société en joint-venture, partiellement détenue par American Express Company et ses filiales (« American Express »). « American Express Global Business Travel », « American Express » et le logo American Express sont des marques déposées d’American Express, et sont utilisés sous une licence limitée.

 A propos de KDS

KDS (kds.com) est un fournisseur leader de logiciels et de solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais. Sa technologie répond aux exigences des entreprises en matière de gestion des déplacements professionnels : optimisation des processus achats, organisation de voyages de porte à porte, automatisation du traitement des notes de frais et réconciliation des factures fournisseurs.

KDS offre aux entreprises l’offre la plus large du marché grâce à une connectivité étendue avec les différents services financiers et fournisseurs de voyage d’affaires (aérien, location de véhicule, taxi et vtc, ferroviaire, hôtelier), assurant une gestion et une tarification optimisées.

KDS, qui crée des logiciels prisés des utilisateurs, est convaincu que l’expérience utilisateur est la clé pour réaliser des économies, favoriser la productivité et contrôler les dépenses liées aux déplacements professionnels.