KDS

Notre équipe

Les membres de notre équipe sont à l’avant-garde de la révolution de l’industrie du voyage et des notes de frais, en permettant à KDS d’atteindre de nouveaux sommets grâce à leurs efforts continus consacrés à l’innovation.

Le management de KDS réunit des cadres de talent qui partagent tous passion et enthousiasme pour la rationalisation des processus dédiés à la gestion des voyages d’affaires et notes de frais. Professionnels expérimentés, ils sont issus tant de start-ups technologiques que de sociétés internationales spécialisées dans l’édition de logiciels, en passant par des cabinets de conseil, des compagnies aériennes et des sociétés de gestion des voyages et notes de frais.

Roxana Bressy

CEO

Roxana a pris ses fonctions de PDG en décembre 2016 après avoir mené à bien l’acquisition de KDS par American Express Global Business Travel (GBT). Elle succède ainsi à Dean Forbes. Roxana était auparavant responsable du développement des activités et de la planification stratégique chez KDS. Membre du comité de direction, elle jouit d’une vaste expérience qui lui permet de diriger, de coordonner et de développer tous les aspects de nos activités, notamment notre stratégie, le développement personnel de nos collaborateurs, nos performances financières et l’expansion de nos capacités organisationnelles.
Avant de rejoindre KDS, elle a occupé les postes de directrice financière et de directrice des ressources humaines chez Nobel Biocare (fournisseur d’appareils médicaux de premier plan). Dans le passé, elle a travaillé en collaboration avec l’équipe de management de Mercury Interactive (société d’édition de logiciels nord-américaine cotée au NASDAQ) en vue de développer l’entreprise tant en termes de chiffre d’affaires que d’effectifs. Elle a également assumé des fonctions de management senior chez Total Immersion (start-up d’édition de logiciels) et Hitachi.
Roxana est diplômée de l’école de commerce EDC Paris Business School et est titulaire d’un Executive MBA de l’école de commerce ESCP Europe.

Oliver Quayle

SVP PRODUCT MARKETING & INNOVATION
Fort d’une expérience dans le domaine de la business intelligence et de la gestion de projet, de portefeuille et des risques, Oliver a rejoint KDS en 2010 pour lancer de nouveaux produits sur le marché et développer notre réseau stratégique de partenaires. Depuis lors, Oli a lancé 15 produits qui ne cessent de révolutionner les standards de la réservation de voyages et de la gestion des notes de frais. Il participe ainsi à l’établissement d’une stratégie performante dédiée à l’innovation et au marketing produit à la fois pour KDS et GBT.

Kate Roe

VP MARKETING

Kate a rejoint KDS en 2015 pour définir et mettre en œuvre notre stratégie marketing afin d’assurer la continuité de notre croissance dans le monde et de confirmer la position de leader mondial de KDS dans le domaine du voyage et des notes de frais.
Avant de rejoindre KDS, Kate a occupé des postes marketing seniors chez Digital River, hybris Software, Travelport et Ariba, un passé qui lui confère une solide expérience du marché SaaS mondial dans le domaine du voyage, des process de l’achat au règlement, de l’e-commerce et des paiements.

Mike Concannon

GENERAL MANAGER, AMERICAS
Mike est responsable de la stratégie, des ventes et des opérations globales aux États-Unis et dans la région américaine. Ses attributions incluent le renforcement de la présence de KDS sur le marché via l’acquisition de clients, des initiatives d’expansion et une stratégie partenaire établie.

Frédéric Stark

CTO
Fred a rejoint KDS en qualité de CTO en 2014. Il dirige les équipes d’ingénierie, d’assurance qualité et d’hébergement, et se charge par ailleurs de tous les aspects techniques produit.
Avant de rejoindre KDS, Fred a cofondé Almonde, une société d’édition de logiciels bancaires primés dédiés à la gestion actif/passif et certifiés Basel II, ultérieurement rachetée par Misys. Fred a occupé plusieurs postes de management dans le domaine de l’ingénierie chez Thomson Reuters et Misys, où il a géré le développement de la solution Enterprise Risk, puis de la solution Kondor+ Treasury (140 développeurs).
Fred est titulaire d’un DEA de l’Université de Jussieu où il a étudié systèmes d’exploitation et théorie de l’informatique. La rumeur prétend que Fred code depuis qu’il sait marcher ! Vouant une réelle passion aux ordinateurs et aux mathématiques (il compte plusieurs concours à son actif !), Fred est à la pointe de la technologie depuis 30 ans.

Cédric de Chivré

VICE PRESIDENT PRODUCT MANAGEMENT

Cédric de Chivré, Consulting & Training Director chez KDS, est responsable des services professionnels de KDS, de l’équipe KDS spécialiste du conseil et de la mise en œuvre.

Muriel Trouillet

VP SERVICES AND SUPPORT
Muriel a rejoint KDS en 2013 pour faire évoluer les services professionnels et les fonctions de support client de l’entreprise vers l’excellence. Après plusieurs années de service auprès d’entreprises informatiques, évoluant essentiellement dans le domaine du support client, des lignes d’assistance et du support logiciel, Muriel a choisi le voyage d’affaires pour former des équipes capables de fournir un support dédié aux applications de réservation en ligne et mettre en œuvre les meilleures pratiques logicielles.

Laurent Demaret

EXECUTIVE VICE PRESIDENT GLOBAL SALES 
Depuis 2013, Laurent est responsable des ventes directes, de la gestion de comptes, des initiatives avant-ventes et des activités partenaires. Laurent encourage la croissance de notre chiffre d’affaires, le développement de partenariats métiers et la pénétration du marché au sein de notre large base client, et a considérablement étendu la présence et le chiffre d’affaires de KDS en Europe du Sud. Nommé Executive Vice-President Global Sales début 2017, il dirige l’ensemble des équipes commerciales, partenaires et ingénieurs avant-vente au niveau global, et a pour objectif de consolider et augmenter les résultats déjà atteints en Europe et ainsi positionner KDS comme le 1er fournisseur mondial de solutions de déplacements professionnels.
Avant de rejoindre KDS, Laurent a occupé plusieurs postes dans le domaine du management commercial chez Oracle, Hyperion, PeopleSoft et JD Edwards. Son action a ainsi été décisive dans la conclusion d’accords internationaux majeurs.
Laurent est diplômé de l’école ISEPP, avec une spécialisation dans la vente et le marketing.

KDS, UNE SOCIÉTÉ DU GROUPE AMERICAN EXPRESS GLOBAL BUSINESS TRAVEL

Fondée en 1994 en tant que première société éditrice d’un outil de réservation en ligne en Europe, KDS s’établit depuis plus de 20 ans comme leader mondial des solutions en ligne innovantes dédiées à la gestion des voyages et notes de frais en assistant plus de 4 000 clients et 2 millions d’utilisateurs dans plus de 60 pays, et en gérant chaque année 7 millions de transactions relatives aux voyages d’affaires et notes de frais sur sa plate-forme primée Neo.
L’entreprise a été rachetée en 2016 par American Express Global Business Travel et évolue aujourd’hui sous la forme d’une entité autonome appartenant entièrement au groupe GBT.