KDS NEO

KDS Neo : la gestion rapide des notes de frais

Neo remplace le format traditionnel des notes de frais par un système dynamique basé sur un calendrier. Représentées par des icônes que l’utilisateur place sur un calendrier, les dépenses peuvent être facilement visualisées et placées dans le contexte de la mission.

Les justificatifs de paiement, photographiés à l’aide d’un smartphone, sont analysés et les informations peuvent être saisies automatiquement grâce à une technologie de reconnaissance optique de caractères.

En réconciliant le relevé carte affaires avec les justificatifs et les réservations, Neo pré-remplit automatiquement la note de frais en moins de 10 secondes.

En intégrant une automatisation totale des cycles de validation, Neo permet également d’accélérer les remboursements. La conformité des dépenses est indiquée clairement, facilitant la validation par les responsables et le service comptable, permettant une visibilité claire pour tout le monde et améliorant la maîtrise des dépenses.

Que fait KDS ?

Neo Play est une version de démo pour présenter l’interface et l’expérience utilisateur.

Remplissez ce formulaire pour accéder directement à Neo Play.

DÉCOUVREZ AUSSI LA GESTION DES VOYAGES AVEC KDS NEO

KDS Neo assure la gestion automatisée et intégrée des voyages d’affaires et des notes de frais. La technologie en cloud de KDS couvre toute la chaîne de la gestion des déplacements et des dépenses professionnelles. Elle optimise l’application des politiques de l’entreprise en automatisant les processus depuis la réservation d’un voyage jusqu’au traitement de la note de frais. Cliquez ici pour découvrir la gestion des voyages avec la solution KDS Neo.